Monstre Rose

 

Un être rose fluo, poilu et massif nait dans un pays où tout est noir et blanc. Un spectacle d’objets et de marionnettes, librement inspiré du livre d’Olga de Dios.
Ce petit personnage fluo et poilu se retrouve dans un monde entièrement noir et blanc, où tout semble fait pour les autres, mais pas pour lui. Bruyant, maladroit et différent, il part à la recherche d’un endroit où il pourrait trouver sa place.
Au fil de ce voyage, il découvre les difficultés de communiquer, les différences culturelles et le décalage face à la norme.
Un spectacle poétique et sensible sur l’adaptation, la transformation et la quête de sa place dans le monde avec douceur et poésie.
Un spectacle de marionette mais pas que...!

Adaptation, conception, écriture et jeu, Isabelle Colassin
Collaboration artistique et coaching objets Isabelle Darras
Composition musicale et musique sur scène Manuel Roland
Régie plateau Anthony Vanderborght
Réalisation scénographique et accessoires Chloé Jacqmotte
Création lumières Éric Vanden Dunghen
Construction Frédéric Philippe

Centre Culturel de Jette
Blvd de Smet de Naeyer 145
1090 Jette
- Réservation obligatoire
6 à 12 euros
de 3 à 9 ans
de Jette Centre Culturel suivre
publié le 24/09/2026

Samedi: de 15:00 à 15:45

Le 10 octobre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Beyond
(Le 4 octobre - Bruxelles)
Paella de cuentos
(Le 3 octobre - Uccle)
Pinocchio
(Du 3 au 4 octobre - Ixelles)
Jour de fête : une exposition à jouer de Mathilde Brosset
(Du 19 septembre au 14 octobre - Genval)
Zakoustics #1 - Percussions
(Le 4 octobre - Tubize)