
La prison, on n'en parle pas, alors elle s'invite hors les murs le temps d'une soirée pour vous offrir un moment de franche rigolade ! Excellent remède à la noirceur du monde, le Stand-up des Écroués se joue allègrement des préjugés et des stéréotypes et vous confirmera, si vous en doutez, qu'on peut encore rire de tout !
+++
Nëo est un artiste auteur, compositeur, interprète, ingénieur du son et réalisateur belgo-portugais basé à Bruxelles. Il s'est notamment produit à la prison d'Andenne lors de l'édition 2026 de la Fête de la Musique en prison organisée par la Caap Culture.
Réservé de nature, Nëo se livre dans ses titres tel un exutoire, tant dans sa vulnérabilité que dans sa passion créant ainsi un univers nuancé par ses dualités. Sa musique s'inscrit dans un genre de R&B influencé par le Rap et la Pop.
Un événement qui vous est proposé par l'Adeppi, en partenariat avec le Centre Culturel Jacques Franck et la Caap Culture.
| Match Jaune vs Vert (Le 25 octobre - Bruxelles) | |
| Match Rouge vs Bleu (Le 26 octobre - Bruxelles) | |
| Dracula (Du 15 octobre au 7 novembre - Bruxelles) | |
| Unseasoned Chicken Breast - Charlie Stevens (Du 20 octobre 2026 au 13 janvier 2027 - Etterbeek) | |
| Tête à tête - Alice Conard improvise (Du 29 septembre au 27 octobre - Etterbeek) |