Festival jeu de société

 
Suivez Quefaire.be sur Google

Bienvenue à la 14ème édition du Festival du jeu à Chimay !
Cette année, il se déroulera les samedi 14 et dimanche 15 novembre 2026.
En chiffre c'est désormais, 1300 m² - 130 tables - plus de 150 jeux - plus de 70 animateurs et 2400 visiteurs.
Notre évènement incontournable de l'année est organisé dans le but de vous offrir un grand moment de rencontre, d'échange et de plaisir autour du jeu de société.
C'est l'occasion de rassembler des auteurs, des éditeurs, des distributeurs, des animateurs bénévoles de clubs et ludothèques, des passionnés et des familles le temps d'un évènement unique dans la région.
Les jeux présentés durant le festival s'adressent à un public dès 2 ans jusque 100 ans. On vous prépare une sélection minutieuse et variée de jeux d'ambiance, de logique, familiaux, des jeux pour 2, des jeux experts, des jeux pédagogiques.
NOCTURNE : Pour clôturer le samedi en beauté, il vous sera possible de prolonger l'expérience du jeu pendant la soirée. Un bar sera à votre disposition.
En pratique :
- L'entrée est Gratuite
- Samedi de 14h à 00h00
- Dimanche de 10h à 18h
- Un espace restauration food-truck avec plusieurs choix
- Parking facile et gratuit
- Accès Pmr
- Boutique avec les jeux présentés sur place

Collège Saint Joseph
Rue de Virelles 75
6460 Chimay
Gratuit
Tous publics
Marc Sibille suivre
publié le 17/10/2026

Samedi: de 14:00 à 22:00
Dimanche: de 10:00 à 18:00

Du 14 au 15 novembre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Randonnée et découverte autour de l’étang de Virelles
(Le 24 octobre - Virelles)
Inauguration de la Tour de Bailièvre
(Le 25 octobre - Chimay)
Ateliers gratuits : Furoshiki & Tartinades
(Le 19 octobre - Cul-des-Sarts)
Le Train Halloween
(Du 24 au 25 octobre - Mariembourg)
The Last Camp - Horror Experience
(Le 23 octobre - Froidchapelle)