Berlin call in to Liège (Gregor Tresher)

 
Et boom chers amis clubbers, 6 eme année de Berlin Call in to Liege et pour également fêter le changement de lieu nous avons mis les petits plats dans les grands, nous avons donc le tout grand plaisir d'inviter mmités de la scène électro allemande.
On ne le présente plus Gregor Tresher qui produit sur le label de son ami Sven Vath Cocoon recordings et bien d'autres !
Et se produit également dans les fameuses soirées Cocoon
son histoire de remix inclut des artistes comme Depeche Mode, Moby, Sven Väth, Laurent Garnier et Extrawelt, entre autres. il y a tellement à dire sur lui !
a débuté sa carrière en tant que dj à Francfort au début des années 90 ; Aujourd'hui, on le trouve en train d'exercer ce métier dans des lieux du monde entier, de Berlin à Tokyo, de Sydney à Los Angeles. Après deux albums acclamés par la critique et attribués à son alias Sniper Mode, Tresher s'est imposé en tant que producteur sous son vrai nom grâce à ses sorties de Still et Neon. Son classique de "A Thousand Nights" était le morceau techno le plus vendu de l'année sur Beatport et a présenté Gregor à un public plus large. En plus de sortir de la musique sur des labels de renom comme Drumcode, Ovum, Intacto, Moon Harbor et Cocoon, Gregor a lancé son propre label éclectique « Break New Soil » en sur lequel ses albums studio The Life Wire (), Lights From The Inside ( ), Nightcolors () et Quiet Distortion () sont sortis.
infos
Youandme :
.En tant que propriétaire de Rotary Cocktail Recordings, Polymorph, Cutz.me et de trois autres marques mystérieuses, Certains des labels les plus reconnus d'aujourd'hui en ont pris note, avec des sorties youANDme qui font leur chemin sur Cocoon, Rekids, Pokerflat, Desolat, Compost, Drumpoet Community, Rebirth, et d'autres efforts sur mesure comme Ornaments ou Mule Musiq. il est également bien connu pour ses remix et ses montages, ayant réalisé du travail officiel pour des héros de la house music originale comme Moodymann, Robert Owens et Paul Johnson ou des puissances contemporaines telles que Radio Slave, Seth Troxler, Steve Bug, Timo Maas et Lawrence.

Ils seront accompagné par de la scène liégeoise
:
Mike Iannello ( Elektronik zoo sounds )
Il s'est plusieurs fois produit au festival Elektronic zoo de Marco Bailey.

Lorenzo Favero :
qui produit avec David Stultiens et Pascal Simon sous leurs label Inyzia music.

Date : 30 avril veille de jour férié
Lieu : Underground club (Liège)
From to 06h
EARLYBIRDS : 11 euros.
PEVENTES : 15 euros.
Entrées uros.
Pas de dresscode venez comme vous le voulez !
Nous allons tous ensemble vivre un moment d'excellence musicale
Underground Club
Rue Tête de Bœuf 15
4000 Liège
Early bird 11 euros - Préventes 15 euros - Doors 20 euros
à partir de 18 ans

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Citizen Kane X Pulse
(Louvain-La-Neuve)
Doudingue Party
(Le 4 mai - Braine-l'Alleud)
.: 3 Years † Hight District † The Maze † Brussels :.
(Le 4 mai - Bruxelles)
Just A Real dj party
(Bruxelles)
Viage Live Music x Mr Jay
(Le 4 mai - Bruxelles)